lundi 31 octobre 2011

La famille s'agrandie

La reproduction (1) ? ... une envie ? un aboutissement de mon amour pour les rats ?  ...Non, je dirais plutôt que j'en suis venue au stade de la reproduction par un enchaînement d'événements , qui sont au final assez cocasses.

Emilie , qui avant peu était pour nous Emile, étaient avec Rapido dans la même cage, mon compagnon et mon moi même nous nous rendons compte tardivement que la vendeuse en animalerie nous à donné une femelle au lieu d'un mâle... et BINGO !!! 

Voici EMILIE & RAPIDO heureux parents de 10 loulous ( 9 au jour d'aujourd'hui :o'(  ) qui ont vus le jour le 28 Octobre 2011 entre 14h30 et 18h. ( j'étais absente cette après midi là )

Nous rentrons d'une boum d'Haloween où mes fées étaient invitées.
Maylis, mon aînée me dit .. "maman, c'est quoi qui fait "hi hi hi" " .. je lui réponds "les oiseaux dehors" :vasependre: .. "Noooon , maman, ça fait hihihi" .. et là dans un moment de panique je me dis "Émilie" .. et voilà ... la famille s'est agrandie. 

(1) Je consacrerais tout un article dessus.

  • Maintenant place au photos : 

Emilie, la veille de sa mise bas (27/10/2011) , une jolie petite poire :  



Nos loulous quelques heures après la mise bas : 


Nos loulous à J + 3 (31/10/2011) : 




Un loulou à l'échelle d'une main d'homme : 

1 commentaire:

  1. Tes photos sont trop belles, ils sont beaux ces bébés, et Emilie est juste superbe! Hâte de les voir grandir.

    RépondreSupprimer