lundi 31 octobre 2011

Bienvenue & Présentations

Bienvenue ,

Je m’appelle Aurélie ou Lili, j'ai le quart de siècle bien "tassé" et  plus  proche de la trentaine (déjà !! ), fière maman de 2 fées nées en Août 2007 & 2009 et heureuse fiancée d'Adrien.
Je vis dans l'arrière pays Niçois (06) et je suis une passionnée de rats, je suis "tombée dedans" il y à déjà 6 ans (2005) avec mon 1er "couple" de rat Wizz & Neel .

  • Pour les 4 ans et 2 ans de mes filles , mon compagnon et moi même, avons décidés de leur prendre un rat chacune.
Emile & Ratatouille , sont donc entrés dans nos vies en Septembre 2011.

Malheureusement, Ratatouille nous à quitté prématurément ... et Emile est devenue Emilie ! En effet, faisant confiance à la vendeuse d'animalerie (ne pas acheter de rats en animalerie mais favoriser les rateries , je ferais un article prochainement) je n'ai pas vérifiée le sexe d’Émilie , dans la foulée et pour ne pas qu'elle reste seule nous avons pris un deuxième mâle (en pensant toujours que notre fifille était un pti gars).

Rapido est alors rentré dans notre vie en Octobre 2011.

Mon fiancé lui ne connaissait pas du tout les rats, avait même pas mal d’aprioris & au final il est devenu aussi "amoureux" de ces petites bêtes là que moi .

Emilie à eu une portée , 10 petits loulous sont venus agrandir notre petite famille.


  • Le 12 Novembre 2011, nous avons recueillis Noa (anciennement Pilaf) et Razmo (anciennement Pilou), ils sont issus d'un sauvetage sur Aix en Pce. Ce sont deux amours, un peu pateau mais si socable.

Ce blog est dédié à tout mes ptis anges : Wizz , Neel & Ratatouille et à nos loulous qui nous apportent énormément chaque jours : Emilie , Rapido, Noa, & Razmo

4 commentaires:

  1. Génial ton idée de blog. Je vais suivre ça assiduement. Merci de nous faire partager ta passion!!! Caro

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas les blog comme sa ^^

    donc du coup EMILIE est toute seul ? car les trois autre sont des mâles non ? ^^

    ZUB DU http://www.forum-rats.com/

    RépondreSupprimer
  3. Emilie vit avec ses 2 filles (enfin 3 jusqu'à vendredi) Eden & Blacky ;)

    RépondreSupprimer