mercredi 9 novembre 2011

Leur habitat (partie 4) : LE COIN DODO ET CACHETTE

Même si le rat est un animal très actif , il à besoin comme tout être vivant de repos et d'endroits pour s'isoler enfin d'être au calme.

Voici une série d'accessoires qui permettront à nos loulous de se reposer et dormir.

Beaucoup de photos proviennent d'un site d'une créatrice d'accessoires pour rats (et rongeurs en général) que je trouve très talentueuse, allez visiter "La Fabrique à câlins" vous serez forcé de craquer.



  • LES HAMACS : 

Hamac triangle double
 

Hamac triangulaire

Vous trouverez énormément de dérivés de hamacs.


  • LE TIPI : 

 


  • LES TUNNELS : 




  • LES MAISONS : 




  • Les coussins et couffins : 




2 commentaires:

  1. Wow, merci beaucoup pour cet adorable commentaire !! C'est avec plaisir que je réaliserais vos futurs dodos de mes petites mains ! Je suis vraiment ravie que mes créations plaisent.

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes vraiment très douée ! Le tipi me plait beaucoup déjà mais je ferais un craquage pour mes fifilles quand j'ai ma paye et mon chéri s'occupera du coin dodo des garçons mdr !

    RépondreSupprimer